DO IMPÉRIO
"Benfica a fait un gros match et nous a montré que c'est une grande équipe, complète dans toutes les lignes, et qui nous a posé d'énormes problèmes. C'est Benfica qui nous a obligés à jouer bas avec une excellente maitrise, en partant de derrière."
Didier Deschamps
1 comentário:
O Império Romano ainda bem vivo!
Linda foto!
Sz
Enviar um comentário